Business Internet Chine » iresearch

iResearch, société leader dans le domaine des étude de marché en Chine, publie des statistiques, des données de tendances et des analyses originales couvrant chaque aspect d'Internet, incluant le comportement des internautes, le marketing Internet et les médias en ligne.

La société iResearch et ses activités
A propos d'iResearch

iResearch Consulting Group est la première société d'études de marché professionnel en Chine qui se spécialise sur le media Internet, l'E-commerce, les jeux en lignes, les services mobiles à valeur ajoutée et autres nouveaux secteurs de l'industrie Internet. Offrant des études de marché et des services de consulting stratégiques autant aux clients du secteur de la nouvelle économie qu'aux clients de l'industrie traditionnelle, iResearch fournit des études standard comme des études spécialisées sur le marché IT et le comportement du consommateur. iResearch souhaite devenir la société de référence dans cette nouvelle ère Internet.

Avec son siège social situé à Shanghai et une succursale à Beijing, l'équipe d'iResearch se composent de 70 employés, dont plus de 20 spécialistes des études Internet qui réalisent plus d'une quarantaine de rapports par an sur l'économie Internet en Chine.

Services et produits d'iResearch


IAdTracker est un logiciel indépendant permettant de visualiser en temps réel les publicités sur Internet avec un système d'analyse. Il a été lancé en 2001 et est maintenant utilisé non seulement par les médias en ligne, mais aussi par les annonceurs et les agences de Chine.
iAdTracker contrôle plus de 90 sites Web quotidiennement à travers la Chine. Toutes les données de la base de données iAdTracker sont collectées en examinant manuellement les sites Web et en récupérant les fichiers de façon automatique, ce qui permet d'obtenir les dernières annonces publicitaires des sites et d'importer ces données dans la base. Le logiciel permet aux clients de récupérer toutes les informations sur la publicité en ligne en Chine. Selon la situation publicitaire en ligne actuelle en Chine, les annonceurs ont été catégorisés dans 20 catégories, 71 sous-catégories et 297 segments de marché.


IDataCenter est une base de données mise à jour quotidiennement sur l'accomplissement des recherches réalisées sur Internet en Chine. Il offre aux clients plus de 180 rapports de recherche et plus de 4,000 actualités et graphiques statistiques sur l'industrie Internet en Chine, qui a été accumulé depuis plus de 3 ans. Afin de satisfaire les clients, plusieurs options sont proposés pour obtenir les produits de recherche tels que la visualisation en ligne ou le téléchargement. Les fonctions de recherche personnalisées et les dossiers de favoris permettent aux clients d'obtenir exactement ce qu'ils veulent.


IUserSurvey est un service professionnel d'analyse du comportement des internautes en ligne. Les informations proviennent d'échantillons de particuliers utilisateur d'Internet. Depuis que cette enquête en ligne a commencé l'opération, iResearch est en possession d'une base de données contenant un échantillon de 2 millions d'internautes valides.


IClick survey community est une plate-forme de support de données pour les opérations d'enquête en ligne d'iReseach, nouvellement ouverte en mai 2005. Pour les clients, iClick est une solution d'entreprise de recueillement de questionnaires et de réactions. Pour des utilisateurs individuels, iClick accorde aux utilisateurs enregistrés librement qui répondent à une enquête en ligne un revenu de compensation. Une fois que cette somme atteint 10 yuans, les utilisateurs peuvent demander l'échange en liquide. La vie privée des utilisateurs est prise au sérieux, les informations personnelles ne sont pas disponibles au public.


IWebChoice, lancé en novembre 2004, inclut de nombreux sites Web chinois et contrôle le niveau de trafic en ligne sur plus de 510 sites Web de 50 catégories toutes les semaines.


Les publicités de plus de 90 médias Internet tous les jours et recommandation des excellentes publicités toutes les semaine. Depuis son lancement en janvier 2004, iAdChoice enregistre plus de 90 cas de publicité sur Internet de 30 agences publicitaires locales et est devenu un des sites Web favoris des agences Web.

© 2011 Business Internet Chine

A propos | Contact | Shanghai 2010 | Consultant référencement | Partenaires | Plan du site | Site Internet low cost | Chine actualites